Informations communales - Covid-19

Covid-19 - Evénements organisés dans les locaux publics

Mise à jour du 29 octobre 2020 

CORONA Règles applicables suite suite aux décisions du Conseil fédéral du 28 octobre 2020
  • Les manifestations et fêtes privées sont interdites au-delà de 10 personnes. Les enfants sont compris dans le nombre de 10.
  • Pas de manifestation de plus de 50 personnes (notamment des manifestations professionnelles dans le domaine du sport et de la culture), à l’exception des assemblées parlementaires et communales. Sont également autorisées les manifestations et les récoltes de signatures pour les référendums et les initiatives, moyennant le respect des mesures de protection.
  • Dans le secteur professionnel des sports et de la culture, les entraînements, les compétitions, les répétitions et les spectacles restent autorisés.
  • Toutes les manifestations sportives et culturelles non professionnelles de plus de 15 personnes sont interdites. Les sports impliquant des contacts physiques sont interdits (ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans). Les chorales d'amateurs sont interdites.
  • La pratique de sports de contact (football, hockey, danse de salon, basketball, sports de combat, etc.) au niveau amateur est prohibée.
  • Le port du masque est obligatoire dans les espaces clos accessibles au public.

 Pour tout renseignement complémentaire :

hotline manifestations

www.blonay.ch/locaux-covid 

www.blonay.ch/covid19

Covid-19 - Administration communale - Port du masque dès le 17 septembre 2020

masque obligatoire En application des directives de l'Etat de Vaud, dès le jeudi 17 septembre 2020 à 15h00, le port du masque est obligatoire dans les zones publiques de l'Administration communale pour toute personne âgée de plus de 12 ans.

Pour les participants à des séances dans les locaux de l'administration, le masque ne peut être enlevée que lorsque la personne est assise dans une salle de conférence et pour autant que la distance de 1.5 mètres soit respectée.


Bibliothèque : le port du masque est obligatoire pour le public dès 12 ans. Pour la partie des activités consacrée aux écoles, ce sont les directives du DFJCL qui s’appliquent.

 

Maison Picson : le masque est obligatoire pour tous les adultes qui fréquentent la Maison Picson. Afin de ne pas mélanger les plans de protection, les espaces fréquentés par les enfants ne seront plus accessibles aux adultes, hormis la cafétéria qui pourra être utilisée en soirée pour des séances uniquement (pas d’apéritif, ni utilisation de la cuisine).


Pour tous les autres bâtiments communaux utilisés par les privés, clubs et autres sociétés locales, le port du masque est obligatoire jusqu’au début de l’activité (sportive, séance ou autre).

 

Communiqué de l'Etat de Vaud du 15.09.2020

Covid-19 - Ecoles de Blonay - St-Légier

Reprise de l’école le 11 mai
Quelques informations

https://www.ecoleblonaystlegier.ch/

Covid-19 - Les locaux de la bibliothèque rouvrent dès le 14 mai!

deconfinement etape 1 205x300

 

Chères toutes, chers tous,

Les locaux de la bibliothèque ouvrent à nouveau leurs portes au public dès le 14 mai avec une offre de services passablement réduite et des contraintes augmentées.

Pour le moment, les horaires habituels sont appliqués

Lundi : fermé
Mardi : 14h – 18h
Mercredi : 10h – 18h
Jeudi : 15h – 19h
Vendredi : fermé
Samedi : 9h30 – 12h30

Gaël, Fanny, Marie, Chantal


www.mabibliotheque.ch
 

Covid-19 - Maison Picson

Retrouvez toutes les informations concernant La Maison Picson.

www.maisonpicson.ch 

Publish the Menu module to "offcanvas" position. Here you can publish other modules as well.
Learn More.