16.02.2021 - Personnel communal / Service des espaces publics - Secteur Voirie

DMA portrait

Communication au Conseil communal

Madame la Présidente,
Mesdames les Conseillères, 
Messieurs les Conseillers,

La Municipalité, lors de sa séance du 25 janvier 2021, a décidé de se séparer d’un collaborateur du Service des espaces publics, ce dernier ne donnant plus satisfaction au niveau de la qualité et du rendement de son travail.

Bien que la possibilité lui ait été offerte à plusieurs reprises de corriger la situation, force a été de constater qu’aucune amélioration n’est intervenue et ce durant plusieurs mois. La confiance étant rompue, il n’était plus possible de continuer les relations de travail. Le licenciement a été signifié dans les délais légaux, soit pour le 31 mars 2021.

Dès lors, un poste pour un-e collaborateur-trice 100% auprès du service précité est actuellement au concours.

Dominique Martin
Syndic
16.02.2021

Suite à l'adoption, le 11 novembre 2020, de la convention de collaboration entre les communes de la Riviera, de la Basse-Veveyse et du Haut-Lac, ainsi que les cantons de Fribourg et de Vaud pour la mise en place de la future agglomération Rivelac, le Comité de pilotage de Rivelac a engagé Mme Corinne Margalhan-Ferrat en qualité de coordinatrice.

La prénommée entrera en fonction le 1er juillet 2020. Son bureau sera localisé à Blonay dans le bâtiment communal de Tercier 19.