Covid-19 - Administration communale - Port du masque dès le 17 septembre 2020

masque obligatoire En application des directives de l'Etat de Vaud, dès le jeudi 17 septembre 2020 à 15h00, le port du masque est obligatoire dans les zones publiques de l'Administration communale pour toute personne âgée de plus de 12 ans.

Pour les participants à des séances dans les locaux de l'administration, le masque ne peut être enlevée que lorsque la personne est assise dans une salle de conférence et pour autant que la distance de 1.5 mètres soit respectée.


Bibliothèque : le port du masque est obligatoire pour le public dès 12 ans. Pour la partie des activités consacrée aux écoles, ce sont les directives du DFJCL qui s’appliquent.

 

Maison Picson : le masque est obligatoire pour tous les adultes qui fréquentent la Maison Picson. Afin de ne pas mélanger les plans de protection, les espaces fréquentés par les enfants ne seront plus accessibles aux adultes, hormis la cafétéria qui pourra être utilisée en soirée pour des séances uniquement (pas d’apéritif, ni utilisation de la cuisine).


Pour tous les autres bâtiments communaux utilisés par les privés, clubs et autres sociétés locales, le port du masque est obligatoire jusqu’au début de l’activité (sportive, séance ou autre).

 

Communiqué de l'Etat de Vaud du 15.09.2020