25.08.2020 - Réponse au postulat Piralli - Sécurité routière - Hauts de la commune

DMA portrait

Communication au Conseil communal

Madame la Présidente,
Mesdames les Conseillères, 
Messieurs les Conseillers,

Lors de la séance du Conseil communal du 25 septembre 2018, M. Pierre Piralli (PLR) avait déposé un postulat intitulé "Sécurité routière - Hauts de la Commune".

En date du 28 novembre 2019, une communication orale avait été faite au Conseil communal afin de l'informer des améliorations apportées au carrefour de Prélaz.

En ce qui concerne le second point du postulat, à savoir la question du marquage partiel des routes des Pléiades, Fayau, Monts, l'Alliaz, la Municipalité vous informe que le montant de ces travaux figurera dans le budget de fonctionnement 2021.

Dès lors, notre autorité estime avoir répondu au postulat. 

Dominique Martin
Syndic
25.08.20

Suite à l'adoption, le 11 novembre 2020, de la convention de collaboration entre les communes de la Riviera, de la Basse-Veveyse et du Haut-Lac, ainsi que les cantons de Fribourg et de Vaud pour la mise en place de la future agglomération Rivelac, le Comité de pilotage de Rivelac a engagé Mme Corinne Margalhan-Ferrat en qualité de coordinatrice.

La prénommée entrera en fonction le 1er juillet 2020. Son bureau sera localisé à Blonay dans le bâtiment communal de Tercier 19.


Imprimer