Covid-19 - Administration communale - Les bureaux sont fermés dès le 17 mars mais l'administration poursuit son activité

Compte tenu des directives et recommandations de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et de la décision du Conseil d’Etat du 16 mars 2020, la Municipalité a pris la décision de fermer les bureaux de l’administration communale dès le mardi 17 mars et jusqu’à nouvel avis.

Elle reste toutefois à disposition du public par téléphone, par courriel ou sur rendez-vous. 

Office de la population 021 926 82 50 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Service des finances 021 926 82 10 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Service de l'urbanisme et des travaux 021 926 82 20 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Service des eaux 021 926 82 22 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Secrétariat municipal 021 926 82 30 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Agence d'assurances sociales   Voir les informations sur le site de l'ARAS Riviera
Fondation intercommunale pour l'accueil des enfants 021 926 82 43 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

La Municipalité en appelle à la responsabilité individuelle et la solidarité des Blonaysannes et Blonaysans pour l’aider à faire face à cette pandémie et exprime sa reconnaissance à son personnel mais aussi à la population pour les efforts consentis.

D’autres mesures ne sont pas exclues, en fonction de l’évolution de la situation. Une communication aura lieu en ce sens, le cas échéant.

 

www.blonay.ch/covid-19


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