Police Riviera - Répondant de proximité

winkler_christine Communication au Conseil communal
 

Monsieur le Président,
Mesdames et Messieurs les Conseillers,

Comme vous le savez peut-être, le Sergent Major Marc Schnider prendra à la fin de l’année une retraite bien méritée. L’occasion nous sera donnée lors d’un prochain conseil pour le remercier officiellement pour son excellent travail au service de notre Commune.

J’aimerais aujourd’hui vous présenter celui qui le remplacera : le sergent Vincent Schott.

Le Sergent Schott est un policier expérimenté qui a déjà à son actif 28 ans de carrière dans la région de la Riviera. Il a travaillé d’abord pour la ville de Vevey, puis pour l’Association Sécurité Riviera où il a gravi les échelons hiérarchiques. 

Il qualifie la fonction de répondant de proximité comme une « aubaine ». Je pense quant à moi que c’est notre Commune qui a eu l’aubaine de sa postulation. Au service de notre population depuis quelques semaines - en collaboration avec le sergent major Schnider, il a déjà su nous convaincre de ses excellentes compétences.
Sergent Vincent Schott, je vous souhaite officiellement la bienvenue à Blonay. En référence au document que vous nous avez remis et qui a été distribué aux conseillers communaux, je vous remercie d’avoir enfilé vos chaussures de montagne.

Christine Winkler
Municipale
29.10.2013

Imprimer