Blonay passe le cap des 6000 habitants

6000

IMG_4811
L'Office de la population de Blonay a enregistré, en date du 17 août 2012, le 6'000e habitant de la Commune, soit 10 ans après avoir passé la barre des 5'000.
La population blonaysanne a passé le cap symbolique des 6'000 habitants en août 2012. C'est à M. Pietro Chiesa, un enseignant de 29 ans, en provenance de Jongny, que revient cet honneur. Il a été dignement fêté lors de la réception annuelle des nouveaux habitants que la Commune a organisé le 31 août à l'Ancien-Stand.
Les photos
Lire la suite
  La Municipalité se réjouit de cette évolution, qui témoigne de l'attractivité de la commune et de son dynamisme. Il souligne toutefois que cette augmentation progressive n'est pas un but en soi, la priorité étant, comme le prévoit le programme de législature municipal, le maintient d'un cadre de vie permettant à chacun un développement personnel harmonieux en proposant et en soutenant des animations publiques propres à renforcer l’ambiance villageoise.

L'exécutif est convaincu que l'arrivée de nouveaux habitants est également une opportunité d'élargir l'horizon et d'apporter des regards neufs ainsi que de la motivation pour que Blonay reste une commune vivante et puisse continuer à proposer des infrastructures innovantes dans une logique de partenariat avec les communes voisines.
   

Imprimer