31.01.2017 - Personnel communal - Décès de Jaime Contreras

DMA portrait

Communication au Conseil communal

Monsieur le Président,
Mesdames et Messieurs les Conseillers,

La Municipalité a appris le décès subit de Monsieur Jaime Contreras, collaborateur très apprécié de La Maison Picson, qui a succombé à un arrêt cardiaque dans la nuit du samedi au dimanche 22 janvier, dans les locaux mêmes de La Maison Picson, juste après la fête de départ de Claude Bricod.

Notre autorité tient en à s'associer à la souffrance de tous ses proches, mais également à celle de tous les membres et collaborateurs de la grande Famille Picson.

Jaime Contreras avait fêté ses 33 ans en décembre dernier et il était très actif dans notre région, notamment en faisant des remplacements de prof de gym dans divers établissements de la région dont celui de Blonay/St-Légier, en donnant des cours de natation et comme entraîneur de juniors au FC St-Légier. Il avait rejoint les collaborateurs communaux le 1er décembre 2015.

La Municipalité présente ses condoléances sincères à son amie et à sa famille, et souhaite plein courage aux collaboratrices et collaborateurs de La Maison Picson qui traversent cette épreuve et qui doivent continuer à accueillir nos enfants et nos concitoyens avec leur professionnalisme habituel.

J'invite l'assemblée à observer quelques instants de silence en sa mémoire.

Dominique Martin
Syndic
31.01.2017